Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
28 décembre 2013

du 18 au 25

Me voilà, avec beaucou de retard pour vous montrer mes derniers cadeaux du calendrier de l'avent que je faisais avec Gaëlle.

Une écharpe tricotée main

Des pinces déco nOël et des paillettes

Des Biscuits

Une boite à couture à décorer

Des charms et une magnifique paire de ciseaux

Une boule Père Noël

et pour le 25 deux magnifiques cadeaux fait main

Ce calendrier de l'Avent m'a vraiment beaucoup plu. Je remercie Gaëlle pour toutes ces petites (et grandes) attentions qui ont égayé mon mois de décembre . Vivement l'année prochaine pour en refaire un....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voilà une belle aventure! bravo à toutes les deux!
Répondre
L
De superbes cadeaux en effet !::<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité