Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 janvier 2014

Nimüe

L'année dernière je m'étais offert ce kit Nimüe, le Papillon, mais je n'avais pas encore osé m'y attaquer. A force de tourner autour j'ai décidé de poser les premières croix le 1er de l'an (pour ne pas déroger à la tradition). Je l'ai fait à ma sauce : pas de demi point, une toile moins fine et voilà le résultat

P1100145

Terminée le week end dernier ....Pas trop  mal je trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
parfaite !!!! bisettes
Répondre
A
c'est une superbe broderie! bravo à toi!
Répondre
M
C'est très joli! Bravo!! Bisous
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très très joli ^^ <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité