Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
20 janvier 2014

mois de janvier

En ce début d'année je me suis inscrite au sal Noël 2014 organisé chez Virginie

(Blog Aux bonheurs de virg).

Principe tout simple qui va m'aider à être dans les temps pour Noël niveau broderie. Nous devons broder et finitionner un modèle par mois sur le thème de Noël. pas de modèle ou de finition imposés. On fait ce que 'lon veut.

Pour ce mois ci j'ai choisi un free d'Isabelle Vautier 

Que j'ai cousu sur de la feutrine

P1100150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
très joli!<br /> <br /> biz et bon mardi
Répondre
M
Tout mimi ce petit coeur ! Bravo. Bisous
Répondre
Publicité