Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 février 2014

Ma broderie pour Février

Je suis à jour dans tous mes sals (si, si ....)

Je viens de terminer la finition de ma déco de Noël pour le mois de février (Sal chez Virg). J'avais pas trop d'idée de finition et j'ai finalement décidé d'en faire un pinkee.

P1100176

La grille est un free trouvé sur le net.

Je vous montre le tissu du dos :

P1100177

Là j'attaque ma déco de mars ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie finition! Bravo!
Répondre
C
super joli!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie créa !! Bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité