Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
22 février 2014

Ma PAL diminue doucement

Je viens de terminer un roman que j'ai beaucoup aimé. 

--MISERICORDE---de-Jussi-ADLER-OLSEN

"Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ?
Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encre.

Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Mørck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas decold case..."

 

Je ne connaissais pas du tout cet auteur danois, Jussi ADLER OLSEN, mais cette découverte m'a beaucoup plu. Le lecteur suit l'enquête menée par l'équipe du Département V et suit le calvaire que vit la victime. Un roman que je vous sonseille donc

De mon côté je crois que je vais me laisser tenter par les deux autres romans  de cet auteur :

 

Toujours des enquêtes du Département V

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air très sympa bien qu'un peu sombre... Bisous
Répondre
M
Il a l'air très sympa bien qu'un peu sombre... Bisous
Répondre
Publicité