Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
24 février 2014

Finition terminée

Coucou les filles

L'année dernière (pas si loin que cela en fait) j'avais participé à la Ronde de robin organisée par Nathaliange avec pour thème "Home Sweet Home"

De retour chez moi après être passée chez Amélie, Lisbei, Mélie, Sandryne, Nathalie et Nathaliange ma toile m'avait franchement émerveillé.

P1090711

Ce week end je me suis décidée à la finitionner. Le petit souci auquel j'ai été rapidement confronté est la taille de la toile (65 sur 38 cm) ! Impossible de trouver un cadre adapté. J'ai pensé faire une bannière, mais ma machine est franchement devenue caractèrielle et je ne me sentais pas de coudre une aussi grande bannière à la main.... Après un petit tour à Cultura j'ai trouvé un carton entoilé (je ne sais pas si c'est comme cela qu'on dit) et j'ai sorti mon ruban double face, mes making tapes, ma boite à boutons et hop ...

P1100213

Quelques boutons pour faire "zoli"

P1100214

J'avoue, je ne me suis pas foulée sur cette finition ....Je suis allée au plus facile, mais elle me plait bien cette broderie.

Maintenant je vais devoir cogiter un peu plus pour lui trouver une place !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir Laurence , une très jolie finition pour une broderie brodée à plusieurs mains , c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver le cadre idéal quand nos broderies sont grandes , tu as trouvé la bonne idée , bravo !! bises et douce soirée , bonne continuation
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog Grace a steffy...<br /> <br /> Très jolie broderie, bien mise en valeur
Répondre
M
Cc ... je découvre ton univers gràce à notre Amie commune Steffy !!!<br /> <br /> Je te dis, BRAVO pour cette superbe finition ;)<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
L
Très joli rendu ! bravo !
Répondre
M
Bravo c'est une très jolie finition ! Biz
Répondre
Publicité