Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
4 mars 2014

mon tatouage .....

Bon, je vous le montre ce tatouage ?

1900076_10203472092270916_429938352_n

la photo a été prise juste après avoir enlevé le pansement temporaire (d'où la couleur du bras)

J'ai donc choisi de me faire tatouer les prénoms de mes enfants : Allison et Lucas. C'est Allison qui a fait le dessin. Côté sensation je ne peux pas dire que cela ne fait pas mal .... C'est suppportable mais aïe aïe aïe tout de même. Mon tatouage n'a duré qu'une petite quinzaine de minutes.

Alors, comment vous le trouvez ? Perso j'adooore; aucun regret !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
superbe j'adore, il faut que je me décide a faire le mien mais un peu peur d'avoir mal,mais quand je vois le tient je me dis que sa vaut le coup de souffrir un peu au vu du résultat.<br /> <br /> Amicalement Sylvie...
Répondre
N
il est joli; sobre et raffiné!
Répondre
V
j'adoreeeeeeeee bizouuuuuu
Répondre
R
il est très joli, j'étais sur que c'était un tatouage bisous
Répondre
Publicité