Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
8 mars 2014

Un nouveau sal et une première étape terminée

La vie est quelques fois pleine de surprise ! Il y a quelques semaines j'avais acheté à Casa un casier tout simple  avec l'idée de le broder un Jour.

P1100280

Et puis j'ai été contacté par Tite Mag qui justement organise un sal autour de ce fameux casier. Elle m'a donc proposé de rejoindre son sal et je me suis dit que si je voulais remplir ce casier c'était  l'occasion ou jamais.

Donc je viens de faire ma première case ....

P1100281

Mon thème sera les lettres, la broderie et la couleur rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début....bon courage pour la suite !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
très bon choix ce sal , et joli début , bonne continuation !! bises et douce semaine
Répondre
L
Super début <br /> <br /> bravoo<br /> <br /> bizz
Répondre
L
joli début ! bravo
Répondre
C
Joli début<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité