Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 mars 2014

on se promène chez Nathaliange

Cette semaine j'ai décidé de vous amener voir un blog qui est un peu particulier à mes yeux car c'est celui de ma nièce, Nathalie (alias Nathaliange).

Les chemins de croix de Nathaliange

D'où peut être un petit manque d'objectivité dans mes commentaires .... Mais je pense que celles d'entre vous qui le connaissent déjà savent que ce blog est superbe. Nathalie est une wonder maman qui jongle entre son boulot très prenant, ses deux adorables petits gars, son mari (oui je pense aussi à mon neveu) et ses créa en point de croix, couture, perles etc.

Son blog en est le reflet de sa vie bien remplie. 

Nathalie m'a toujours impresssionné par sa façon de s'investir à 200% dans les choses qu'elles entreprend. Lorsqu'elle a commencé le point de croix elle s'y est mis en fond, idem pour la couture ou le cartonnage. Tout lui réussi mais elle s'en donne les moyens. C'est quelqu'un qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, que se soit pour ses loisirs comme pour sa vie perso ou professionnelle

La pemière passion de nathalie furent les perles (elle a commencé ado). Elle a fait des bijoux magnifiques, des arbres que personnellement j'adore 

 

P1060716

Ensuite elle s'est mise au point de croix avec passion. Sur son blog vous pourrez voir quelques unes de ses broderies

P1160666

P1020310

P1020281

les sals  qu'elle fait  (ou a fait)

Etat final 10

P1020308

LHN__tape_5__20

P1010396

Nathalie est aussi une couturière hors pair. J'avoue que je suis très fière de ses créations en couture car dans la famille je cois que c'est bien la seule à savoir coudre aussi bien. 

P1230249

P1010559

Et encore un!

Elle fait aussi du cartonnage

Cousyversaire pour Claudia 05

Sur son blog nathalie vous fait partager sa passion pour les miniatures de parfum qu'elle collectionne depuis des années

Nath5

 son autre passion : Lara Croft

P1040368

Vous verrez aussi bien d'autres choses sur ce joli blog. : les photos de cadeaux brodés, d'échanges, sa ronde de Robin, son voyage en thailande;  etc...Une jolie ballade en perspective !

Promis vous ne vous ne regretterez pas le déplacement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je file découvrir........merci pour le lien<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quel talent !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est vrai qu elle fait de superbes choses.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci je ne connaissais pas je vais aller découvrir. Bisous
Répondre
M
Merci je ne connaissais pas je vais aller découvrir. Bisous
Répondre
Publicité