Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 mars 2014

4 de plus ...

coucou les filles !

quelques fois on ne maîtrise pas tout dans la vie ... Il y a quelques jours je vous montrais le porte infusettes offert par mon homme.

Hier nous sommes allés à la jardinerie car je voulais acheter de la lavande pour mon balcon. De retour à la maison Fille Aînée et son amie m'ont fait la suprise de m'offrir .... 4 nouvelles portes infusette!!!!

P1100283

Elles sont superbes, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien gâtée !!!!
Répondre
V
Elles sont pleines de punch, très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'aime beaucoup les couleurs , bravo à ta fille pour ce choix !! bises douce journée
Répondre
L
ohhh trop chouette !! Mais dis moi, tu vas nous commencer une nouvelle collection là ?! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très sympa ! ! Pleines de couleurs. Bisous
Répondre
Publicité