Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
12 mars 2014

au balcon ...

coucou les filles !

ces derniers jours, avec la venue du soleil je prépare mon balcon pour le printemps. Après avoir fait quelques achats à la jardinerie j'ai fait mes premiers rempotages

P1100287

P1100290

P1100289

Et la Lavande ....

P1100291

Mes deux petites plantes d'intérieur semblent avoir passé l'hiver sans trop de problème elles aussi (ce qui tient un peu du miracle vu que je n'ai pas vraiment la main verte !)

P1100286

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel plaisir de voir ces jolies fleurs !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies fleurs,moi aussi j ai installé des fleurs mais aux fenètres.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ma fille a choisi les mêmes primevères blanche et rouge. Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup tes fleurs
Répondre
M
Cc Laurence ... le printemps semble vouloir s'installer ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Publicité