Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
21 mars 2014

la boulangerie

Me revoilà avec le sal Village organisé par Sev. 

Ce mois ci nous devions broder la boulangerie, mais j'ai eu quelques soucis ! La première maison que nous avions faite était la mairie. Je l'avais brodé sur une toile aida 5.5 alors que je n'utilise jamais cette toile. Donc pour la deuxième maison j'ai utilisé une toile aida 7.7 et lorsque j'ai eu fini l'école il y avait un problème de proportion. Je vous laisse voir par vous même

P1100314

Je me suis retrouvée avec une mairie ENORME !

Du coup je l'ai refaite sur du 7.7

P1100317

P1100316

Voici donc mon petit village ..... mairie, école et boulangerie

P1100318

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable
Répondre
M
Un joli petit village!!! Bravo bisou
Répondre
L
catherine, si moi j'y arrive tout le monde peut le faire !!!! bisous
Répondre
C
oua c est trop joli j adore est ce facile a faire ces petite maison je n en ai jamais faite <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour l avoir brodé une seconde fois. ai eu un soucis de taille de toile avec un petit ouvrage, j ai décidé de recommencer aussi.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies maisons<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité