Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
22 mars 2014

Birchbox mars

Cette semaine Fille Aînée a reçu sa Birchbox de mars. Elle est plutôt contente de son contenu.

En image ....

P1100303

Je vous avoue que je suis fan des boites Birchbox, plus petites que celles proposées par les autres box, elles sont toujours jolies. Celle ci est super sobre. J'aime beaucoup; Jai aussi récupéré la petite pochette pour y ranger mon matériel auditif .... (autant que cela serve).

Pour le contenu ....

P1100304

P1100311

P1100310

Les deux produits que ma fille m'a laissé :

Cleanshine Energizing Shampoo de Keims

Merci Handy (mini gel antibactérien, toujours bon à  avoir au fond de son sac. Le format est impec)

P1100308

P1100307

P1100305

les produits gardés par Fille Aînée :

All Over Glow de Jelly Pong Pong

Gommage aux protéines de soie Ambre, Musc et Santal, La Sultane de Saba

1969, Histoire de Parfums

Fille Aînée compte rester abonnée à la Birchbox.

Donc nous verrons bien au fil des mois si son engouement reste .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Laurence ... super sympa cette box !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> http://missparker.eklablog.com/
Répondre
C
Super cette box!<br /> <br /> biz bonne journée
Répondre
M
Sympa ! ! Bisous
Répondre
L
Sympa cette petite box ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité