Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
24 mars 2014

sal chez De Fil En Lin

coucou les filles ! pas de ballades blogesques ce week end, désolée, mais j'ai été très occupée ce week end car Petit Bonhomme est parti en classe déouverte ce matin (direction le Pic du Midi) et Fille Aînée s'envole pour Lyon demain. Donc week end en mode repassage, bagages etc ....

Je passe en coup de vent pour vous dire que Kate de De Fil en Lin repropose ses trois superbes sal qu'elle avait lancé l'an passé

Sal I love New York

ILoveUSA1b

Sal I Love London

CoussinILoveLondon1b

Sal I Love Paris

ILoveParis4b

Les inscriptions se prennent jusqu'au 15 avril sur son blog !

Moi j'ai déjà fait I Love Paris et je me suis inscrite pour I Love London que j'avais essayé de faire mais que j'avais du laisser tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je résiste!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
et bien journée chargée pour toi ^^ jolis ces SALs mais pas le temps lool<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Merci pour le partage ;-). Bisous et douce après-midi, Kat
Répondre
M
Cc Laurence ... Merci pour l'info, mais ce ne serait pas raisonnable :(<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Publicité