Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
25 mars 2014

1er carré

ce mois ci j'ai craqué pour deux nouveaux sals dont celui organisé par Lucie sur son blog

Troupe du Désert

Nous brodons la grille free Scandinavian Red & white au rythme d'un carré par mois.

Scando 300dpi

J'ai craqué car je suis une inconditionnelle des monochromes rouges et que cela fait un petit moment que je n'en ai plus fait. Donc voici ma première étape

P1100325

Je vous parlerai de l'autre sal plus tard .... suspens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca va devenir un bel ouvrage j aime beaucopton blog
Répondre
L
C'est joli, bravo pour ton début !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Ah oui c'est beau!!Je résiste! je résiste!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très joli projet. Bonnes petites xxx. Bisous
Répondre
L
génial
Répondre
Publicité