Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
29 mars 2014

Les colis sont arrivés

Je suis super heureuse de vous annoncer que l'échange cocooning que j'ai organisé sur ce blog (mon premier éhange) a bien fonctionné.

Merci au participantes d'avoir joué le jeu

Je vous rappelle de quoi il s'agissait pour cet échange placé sous le signe du cocooning : chaque participante devait préparer pour sa binome un petit paquet comprenant de quoi lire, une boisson chaude, un mug ou une tasse, une friandise et un petit cadeau brodé.

J'ai reçu de très jolies photos !!!!

 binôme : Véro et Amélie

D'Amélie à Véro

échange coconing amelie à véro

De Véro à Amélie

échange cocooning (véro)

binôme Valérie et Sylvie

de Sylvie à Valérie

20140325_140401

de Valérie à Sylvie

échange cocooning valérie

 

binôme Maïc et Catherine

Maïc à  Catherine

maic a catherine

  Catherine  à Maïc

sylvie

sylvie 2

 binôme Fée Linotte et Roudoudou

de fée linotte à roudoudou

fee linotte à roudoudou

 

Roudoudou attend une commande pour pouvoir envoyer son échange. Je vous montrerai la photo d'ici peu ...patience 

Pour le dernier binôme Valy et moi

Ce que j'ai envoyé de Valy

P1100284

 

Ce que m'a envoyé Valy

 

P1100332

 

Je vous montre un peu plus en détail ce que j'ai reçu car Valy m'a bien gâté 

de bons chocolats, du café au caramel, un roman de Gilles Legardinier et un magnifique petit cousssin très coloré que j'adore !!!

P1100333

P1100334

 

Un grand merci à toi Valy et un grand merci à toutes les participantes qui ont fait de mon premier échange un très bonne expérience perso !

Les cadeaux brodés sont juste magnifiques !

Je commence à cogiter pour organiser un autre échange car j'aime bien cela ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes, de très beaux envois. et bravo à toi pour l'organisation<br /> <br /> bizz
Répondre
V
un superbe échange......plein de jolis cadeaux !!!!!!<br /> <br /> on recommence ???? avec plaisir.........<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir, voilà de beaux échanges cocooning, bravo à toutes. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
S
bravo a toutes<br /> <br /> Mais surtout a toi pour avoir organisé cet échange je me suis bien régaler a broder mon pinkeep pour Valérie44 .<br /> <br /> A quand le prochain échange tu peux déjà me compter parmis tes futures inscriptions.<br /> <br /> Bizzzzz Sylvie.....
Répondre
R
bravoooo à toutes !!! j'y retourne mardi car lundi j'ai un rdv sur Tours !!!! et après hop les photos bisous bisous
Répondre
Publicité