Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
31 mars 2014

Fini !

Ce week end j'ai terminé la dernière étape du sal Bannière de Toilettes organisé par Lyli

et dans la lancée je l'ai monté en "pinkee"

P1100336

On ne quitte pas l'univers de Lyli puisque j'ai aussi brodé l'un de ses free que je trouve très sympa

P1100340

P1100341

cala m'a permis d'utiliser ce tissu "so British" que j'avais dans mon stock depuis quelques temps déjà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop a-do-ra-ble!! Merci de broder mes grilles car mes grilles ne vivent que quand elle sont réalisées. Merci.<br /> <br /> Et les finitions sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés Lyli
Répondre
L
un grand bravo !!!!
Répondre
C
Bonjour, superbes réalisations, bravo. Bises. Chantal
Répondre
L
Très jolies créas !! bravoooos
Répondre
C
Superbes ouvrages!je vais aller voir pour la grille d angleterre pour ma fille.<br /> <br /> biz bel aprés midi
Répondre
Publicité