Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 avril 2014

Birchbox avril

Fille Aînée a reçu la Birchbox d'avril. 

P1100352

Sept produits ce mois ci (au lieu des quatre habituels) et des produits relativement sympa en plus ... bonne surprise donc

P1100353

Une canette de Cacolac. Un peu surprenant dans une box beauté ... Un peu bof.

P1100361

 Night Cream, Befine : Soin de nuit au chocolat et aux grains de riz soufflés

P1100355

Vernis, Colors Club (vert nacré). Un produit sympa qui rejoint la grosse collec de Fille Aînée! 

P1100356

Lipocils, gel pour la pousse des sourcils. Là c'est le produit qui a le plus séduit Fille Aînée qui est une maniaque des sourcils, toujours à la recherche du poil qui dépasse, pince à épiler toujours à portée de mains

P1100358

 

Je suis fan de packaging rétro et là j'ai été servie !

How about them Apples ? Thebam Cosmetics : Mini blush à poser au doigt. J'adore cet emballage !

P1100360

 

Dentifrice Cannelle rouge, Marvis. Emballage rétro à souhait pour ce dentrifrice à la canelle !

P1100357

EgyptianMagic Cream, un pot un peu petit mais mignon !

Bref cette birchbox nous a bien plu. Des produits utiles, d'autres moins, mais de quoi faire plaisir à toutes les deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très belle box. Bises. Chantal
Répondre
M
J'ai eu la même vernis, je suis satisfaite aussi :)
Répondre
M
une box bien garnie!! bisous
Répondre
L
Sympa cette box ^^ Trop bon le cacolac... c'était pour accompagner le soin au chocolat je pense...<br /> <br /> bizz
Répondre
M
cet une box bien garnis<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité