Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 avril 2014

il se remplit doucement ....

Dans le cadre du sal Casier Casa organisé par Tite Mag, j'ai rempli quelques cases

P1100336 (2)

P1100338

P1100337

j'ai terminé les dernières lettres (B et H) et j'ai décidé de remplir une case avec cette petite machine à coudre .... Qu'en pensez vous les filles ?

Une petite question pour les "cartonneuses". Je ne suis pas super contente de la  mis en place de mes broderies dans les cases. On m'a conseillé du polystyrène mais je n'en trouve pas Comment feriez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as in brodé!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
joli début de ton casier bizz
Répondre
C
Bonjour, superbe, bravo. Bises. Chantal
Répondre
M
Bien joli pour un départ de casier... et cette petite machine à coudre est à tomber.... Me voilà inscrite chez toi... je vais faire mon petit tour... bisou s
Répondre
L
tres joli
Répondre
Publicité