Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
11 avril 2014

je fais comme tout le monde, je craque pour ...

Coucou les filles !

je suis faible et, comme beaucoup d'entre vous j'ai fini par craquer pour deux grilles de Soda Stitch ... Pour la première c'est pour pouvoir suivre le sal qu'organise Malina sur son blog.

C'est la grille Sewing room (qui a beaucoup de succès actuellement)

Miniature 92

Et comme je parcourais les autres grilles j'ai aussi craqué pour celle ci

Miniature 270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, je comprends ton craquage, de bien belles grilles !<br /> <br /> Bise de brodi
Répondre
C
Bonjour, de très belles grilles. Bises. Chantal
Répondre
L
merci les filles ! il me tarde de les commencer !
Répondre
V
ces grilles......je rectifie cette grosse faute .....
Répondre
V
ça ne m'étonne pas que tu craques !!!! c'est grille sont chouettes.....<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité