Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
13 avril 2014

soirée ciné

Coucou les filles !

tout d'abord un mot d'excuse pour toutes celles qui peuvent penser que je ne suis pas leur actualité malgré mon inscription à leurs news. Je viens de me rendre compte que certaines étaient passées comme messages indésirables dans ma boite mail !!!!! Désolée (notamment pour Steffy)

Hier soir je me suis laissée tenter par une sortie cinéma avec mon Homme et Fille Aînée.

Nous sommes allés voir Noé 

 

Ce film m'a bien plu bien qu'on soit très loin de la vision classique du Déluge. J'ai trouvé certaines scènes particulièrement violentes aussi. Fille Aînéen'a pas du tout aimé car trop long d'après elle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas ^^<br /> <br /> Pas du tout mon style de film mais je pense que zhom aimerai ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Cc Laurence ... j'espère le voir bientôt !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Bonjour, je viens d'en voir un extrait, je le trouve très bien. Bises. Chantal
Répondre
M
Moi il ne me tente pas du tout!! Bisou
Répondre
Publicité