Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 avril 2014

un mug

Un mug "rien que pour moi". ( C'est écrit dessus !) c'est ce que j'ai trouvé dans ma bal ce matin de la part de Valy.

Elle avait oublié de le mettre dans le premier paquet de son échange cocooning et a voulu me l'envoyer quand même

P1100375

Va y avoir des jaloux à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui celui là est bien à toi !!hihihi<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonsoir, il est très beau ce mug. Bises. Chantal
Répondre
S
J'en avais eu un dans un swap ! J'échangeais avec une amie ! Il y a marqué "Bon anniversaire Sandrine" ! L'anse est cassée mais je bois dedans tous les jours !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> biz
Répondre
V
j'ai eu le même par sylvie lors de l'échange cocooning !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité