Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
18 avril 2014

Mini Défi mystère

Coucou les filles

ce week end pascal sera un week end point de croix car j'ai plusieurs sal qui démarrent et que je ne suis pas en avance pour certains !

Je vous montre la première étape du Mini défi d'avril de Steffy. Cette fois ci c'est un défi mystère avec une grille qu'elle a créé elle même.

Suite à des soucis avec ma boite mail j'ai commencé ce mini défi avec pas  mal de retard. Les autres brodeuses en sont déjà à l'étape 3.....

P1100379

Heureusement cette grille est très rapide et sympa à broder !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début
Répondre
C
Bonjour, très beau début. Bonnes fêtes de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
L
bon et bien comme les copines te l'ont dit, tu verras ce sera bien vite fait iihihihi ^^<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
il est très beau ton minou !!!! bizous
Répondre
B
Cc, tout mimi ce petit chat. Tu verras, les étapes se brodent rapidement, tu rattraperas vite ton retard. Bise et bonne soirée
Répondre
Publicité