Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 avril 2014

Happy birthday Lulu

Cet après midi nous avions invité le copains de Lucas pour fêter ses 11 ans. Dernière année de Primaire oblige nous avons invité toute la troupe de ses "meilleurs copains"; soit 14 enfants en tout. Voilà ce que cela donne en photo (les photos sont un peu surexposées, désolée)

P1100414

P1100423

P1100416

La meute n'est restée dedans que le temps de manger le gâteau et les crèpes. Merci Mon Dieu il a fait beau et ils ont pu aller jouer dehors !

Là je termine tout juste de lessiver les sols (gluants de coca et de soda) de descendre trois gros sacs de poubelles. Mon homme est parti acheter en emporté au chinois du coin (quelle bonne idée !) .

Donc je mange et je m'écroule sur mon canapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet sacré journée avec des tits monstres en tout cas super idée ton zhom pour le chinois et bon remplissage pour ton SAL merci de ta venue bizzz
Répondre
M
ah les anniversaires c’est souvent la pire journée pour les parents!! Bisous
Répondre
C
Ah c'est épuisant tous ces enfants! hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, après une telle journée, le repos est bien mérité, je n'en doute pas. Bises. Chantal
Répondre
L
Sacrée journée ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité