Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 avril 2014

petit repérage ...

Hier mon Homme et moi sommes allés faire le tour des magasins d'électroménager pour regarder les  machines à coudre !

Mon anniversaire arrive à grand pas et ma petite famille a décidé de m'offrir une machine à coudre (yeeeeeeeeeeeeeeeeeees). Cela fait des mois que j'essaie de faire passer un message subliminal dans ce sens et cela a marché ! Malheureusement mon homme ne s'y connait absoluement pas dans ce domaine et m'a demandé de venir choisir ma machine avec lui. D'accord il manque le côté cadeau surprise mais bon je préfère cela que de me retrouver avec une machine que je n'aimerai pas.

Bref nous avons trouvé cette machine

A priori idéale pour la débutante que je suis ..... qu'en pensez vous les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ça y est, elle est déballée ta MAC? c'est trés bien pour commencer, un peu plus développée que la Singer Smart qui est pour les débutantes et que j'ai. bon choix!
Répondre
S
C'est effectivement bien pour débuter, mais en même temps, on progresse tellement vite que tu pourrais te sentir rapidement limitée, car elle possède peu de points... <br /> <br /> Tu verras...<br /> <br /> Moi, j'en ai une électronique : je ne pourrai plus revenir à la mécanique... C'est la Singer Expérience 160. Très simple et quand même performante !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
j'y connais rien, je vais pas pouvoir t'aider bisious
Répondre
L
Moi je serai incapable de te conseiller, je ne suis pas assez calée, mais mon chéri va aussi m'en offrir une nouvelle cette année ou l'année prochaine ... quand nos finances nous le permettront, quoi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Un beau cadeau d'anniversaire que voilà, moi je coud avec une elna de 1962 ! je l'adore ! Bon dimanche !
Répondre
Publicité