Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 avril 2014

over blog grrrrrrr

je suis désolée les filles. J'avais fait un petit article sur le blog de Manue (certaines d'entre vous ont peut être eu le temps de le voir) mais j'ai du le supprimer car les photos prises sur les blogs Over Blog "disparaissent" une fois l'article édité. (Alors qu'avec analblog ou d'autres sites cela fonctionne parfaitement) Je me retrouve donc avec le  logo Over blog au lieu des photos copiées ... Je m'excuse au près de Manue.

Vous pouvez aller sur son blog car cela vaut la ballade. Moi je l'adore et j'y passe régulièrement ....

Dorénavant je ne pourrai plus faire d'aticles sur les blog Over blog, c'est dommage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne pas héberger les photos sur overblog mais sur un autre serveur... sinon on se fait avoir ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Je m'étais aperçu du problème, mais celà ne m'a pas empêcher de suivre ton conseil et d'aller faire un tour chez elle. tu as raison celà vaut le détour
Répondre
B
Cc, ça m'ai déja arrivé !!! Maintenant que je le sais, j'essaye de faire attention ! Bon courage<br /> <br /> bise
Répondre
N
Cela dépend des photos. Je n'héberge pas les miennes sur OB et ainsi je n'ai pas de souci avec leur serveur.
Répondre
L
Je suis quand même allée faire un tour chez elle après avoir lu ton article sans les photos ... ils sont vraiment très benêts, chez overblog ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité