Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
29 avril 2014

Merci Brigitte

Ce matin, une jolie surprise dans ma bal ....

de la part de ma copinette Brigitte

P1100442

Brigitte avait repéré ma date de naissance sur notre questionnaire NSP et elle ne l'a pas oublié : une jolie carte avec des macarons qui donnent envie de croquer dedans et une ATC pour ma collection (qui commencera au top départ des échanges organisés en juin). J'ai tellement aimé l'emballage "muguet" (je suis née le 1er mai) que j'ai eu du mal à l'enlever !

P1100443

Trop "chouette" non ?

Merci beaucoup Brigitte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!! Joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
coucou Laurence,<br /> <br /> Avec grand plaisir !!!! je réitère, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Super!<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop chouette !!!!
Répondre
M
très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité