Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
6 mai 2014

1er étape terminée

Coucou les filles !

 

Pas super présente sur mon blog car avec les vacances je n'ai pas trop de temps.... mais je fais tout de même mes devoirs de vacances :

Me voilà à jour pour la première étape du sal I Love London organisé par cath sur son Blog De Fil en Lin.

P1100466

Pas mal de petites croix alignées .... mais le résultat en vaut le coup je trouve ! bientôt la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé oui ! j'avais oublié que tu l'avais faite !
Répondre
L
bravo !!! je connais bien cette grille
Répondre
L
Joli début !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
c est long le remplissage mais c est un beau debut
Répondre
M
joli début! bisous
Répondre
Publicité