Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
8 mai 2014

kdo pour Lucas

Cette semaine nous sommes allés aheter le cadeau pour les 11 ans de Lucas. Il était temps, me dire vous ! Mais mon Homme est du genre à prendre son temps pour se décider et  a donc fait le tour de tous les magasins, passé des heures sur des sites de comparatifs etc ....

Mais ca y est, voilà le "joujou"

Google Asus Nexus 7

Tablette tactile Nexus 7

J'aime autant vous dire que Lucas est aux anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cadeau, il est gâté ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
un superbe cadeau !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Cc, un magnifique cadeau, je veux bien avoir 11 ans !! Bise
Répondre
R
super cadeau bisous
Répondre
M
c'est ma tablette!! elle est trop bien!! elle me manque, elle est partie en réparation... booo.<br /> <br /> Lucas a été bien gâté! Bisous
Répondre
Publicité