Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 mai 2014

une bannière ....

Un peu de couture pour terminer ma broderie de mai pour

le sal Noël 2014

organisé par Virginie

P1100491

Cette fois ci c'est une bannière. La broderie ayant été faite il y a quelques mois je me suis "contentée" de la coudre

P1100492

Petit détail sur le charm "flocon" et le ruban "merry christmas"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie !!!!
Répondre
L
Sympa cette bannière de fin d'année !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je viens de me souvenir que j'étais enregistrer à canal blog<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette bannière, bravo et merci de ta visite<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est bien belle,bravo<br /> <br /> je suis en retard pour ce sal! Je vais m y mettre!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité