Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
16 mai 2014

Pour Thia

coucou les filles !

 Demain mon fils est invité à l'anniversaire de sa copine de classe, Thia. Et pour l'occasion je lui ai fait un cadeau fait maison qui, j'espère lui plaira....

J'avais ce sac à broder dans mes tiroirs depuis pas mal de temps .... et je me suis inspirée des modèles du livre "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier Fournel

. j'ai rajouté des boutons en bois, un petit lapin .....

P1100522

 

P1100523

P1100524

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe elle va adorer<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie! Un beau cadeau d'anniversaire ! Bisous
Répondre
I
bonsoir Laurence , ce livre , que je possède aussi , regorge de belles idées à broder !! ta réalisation est superbe et fait un très joli cadeau , bravo !! douce soirée et bonne continuation
Répondre
M
Cc Laurence ... Adorable la p'tite pochette ... tu vas faire une heureuse ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Cc Laurence ... Adorable la p'tite pochette ;)
Répondre
Publicité