Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 mai 2014

Défi N°21

Coucou les filles.

Je viens tout juste de terminer ma carte brodée de chez Follaiguille.

défi n°21.

C'est la première que je finalise avec la déco en plus de la broderie....indulgence donc !

001

Je suis plutôt contente du résultat ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh oui elle est chou ^^ tu peux être fière bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
L
merci !
Répondre
L
bravo
Répondre
R
BRAVOOOOO elle est très très jolie ta carte j'adore bisous
Répondre
C
Elle est très jolie, je n ai pas du tout brodé comme toi..<br /> <br /> biz bon vendredi
Répondre
Publicité