Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
31 mai 2014

et si on faisait un échange ?

L'échange Cocooning s'étant très bien passé je voulais refaire un échange sur mon blog.

Après avoir cogité (longtemps) pour trouver un thème et une date (avant ou après les vacances) une idée est sortie !

Je vous proppose donc de faire un petit échange sui pourrait s'appeller

"Préparons les vacances".

Je pense à un envoi début ou mi juillet. Le concept ? On envoie à sa binômes quelques bricoles à mettre dans sa valise au moment du départ en vacances, ou chez elle au moment de buller (si elle ne part pas, comme moi)

- Une gourmandise pour la route (ou à grignoter installée sur sa terrasse ou son balcon)

- Un peu de lecture pas prise de tête

- Un petit jeux pour passer le temps (mots fléchés, sudoku, cartes à jouer)

- Un petit truc pour se faire belle

le tout à mettre dans un petit sac home made ou pas .....

Bon, qu'en pensez vous les filles. Etes vous tentée ?

Pour vous inscrire laissez moi un com.

Merci !

 

Edit du 24 mai

Un grand merci à vous les filles car quelques unes d'entre vous se sont inscrites à mon échange et cela me fait très plaisir.

je laisse ouvertes les inscriptions jusqu'à la fin de la semaine prochaine, puis je formerai les binômes. Nous auront un mois pour préparer notre échange

les inscrites  :

Roudoudou

Catherine

Magalie

Anikeniket

Laurence

karine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée, mais j'ai déjà trop d'engagements.<br /> <br /> La prochaine fois<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sylvette32
Répondre
V
désolé mais pas pour moi en tout cas c'est sympa cette idée bizzz et merci pour ta visite
Répondre
M
Désolé mais pas cette fois... Trop de choses en cours . bisous
Répondre
K
je confirme Laurence ma participation :)
Répondre
L
Super tentant mais malheureusement je suis obligée de décliner l'invitation pour cause de super gros budget à sortir prochainement... ce qui veut dire plus d'achats et plus d'envois hormis ceux que j'ai de prévus avant un trèèèèès long moment...<br /> <br /> Bon échange à toutes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité