Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
11 juin 2014

6e étape

Coucou les filles !

 Me voici à jour dans mon sal 2014 organisé par Caro.

Cette fois ci je me suis permise de tricher un  peu.

J'ai piqué l'idée chez Roudoudou et je me suis servie des boutons que m'avait offert Brigitte lors de notre échange NSP

P1100551

et voilà le résultat pour cette nouvelle étape

P1100552

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore très jolie cette broderie et merci pour ta visite bizz
Répondre
C
C'est superbe<br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
C
C'est superbe<br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
M
Très sympa ! Bisous
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité