Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 juin 2014

Une jolie ATC

Deux jolies surprises ce matin dans ma bal.

Tout d'abord une magnifique ATC offerte par Véronique.

P1100561

j'aime beaucoup ! Merci Véro !!!!!

Et puis, un livre envoyé par Roudoudou

parce que j'ai été tiré au sort pour un petit concours qu'elle organisait sur son blog

P1100565

La Prime de Janet Evanovich

"Plus de boulot, plus de voiture et un compte en banque dans le rouge cramoisi. Stéphanie Plum troque saTV contre une vieille carlingue déglinguée pour se rendre chez son cousin Vinnie. A la clé : un job de classement minable et sous payé. Quand elle ressort du bureau, elle est chasseuse de primes. Enfin, à l'essai. Et sa première proie n'est autre que Joe Morelli, accusé de meurtre. Un cachet de 10 000 dollars pour elle si elle lui met la main dessus. Joe Morelli, le type qui, à intervalles réguliers, débarque dans sa vie pour la lui bousiller."

Un grand merci à Roudoudou !!!!!!

je vous adore les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est surtout à toi que je remercie bizzzzzz
Répondre
A
Très sympas ces cadeaux !! Belle soirée
Répondre
L
de très beaux cadeaux ds ta bal <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolies surprises!<br /> <br /> biz
Répondre
B
De bien jolis cadeaux, bravo aux copinettes. <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
Publicité