Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
29 juin 2014

.

Bonjour à toutes, 

 

Je suis Allison la fille ainée de Laurence et j'écris cet article pour vous prévenir que ma mère ne sera disponible et ce un long moment à priori.. Dans la nuit du Mardi au Mercredi 18 Juin elle a eu un AVC et est depuis une semaine en soins intensifs au CHU de Purpan à Toulouse. 

Merci de votre compréhension

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laurence, je découvre que tu as un blog.<br /> <br /> Désolée car pour notre échange d'été j'aurais été au courant plutôt compte tenu que je me serais inscrite à ta news <br /> <br /> Prends bien soin de toi ; je vois que la rééducation progresse petit à petit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
merci les filles je suis toujours en reeducation les progrès se font lentement
Répondre
L
merci les filles je suis toujours en reeducation les progrès se font lentement
Répondre
L
Est-ce que Laurence va mieux ? Peux tu nous donner de ses nouvelles ?<br /> <br /> Merci, biz à vous
Répondre
C
bonjour j aimerai savoir si laurence ta maman vza mieux je ne sais pas si tu vas voir sur son site j aimerai avoir de ces nouvelle merci d avance
Répondre
Publicité