Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
28 janvier 2015

coucou les filles me revoilà à la ma APR7 7 MOIS

coucou les filles

me revoilà à la ma APR7 7 MOIS ET DEMI D HOSPITALISATION IL VA ME FALLOIR UN TEMPS DE R2ADAPTATION pour le point de crouix je cherhe un moyen pou my remettre avec une seule main sivous avez de idées... je pe,nse à uncadre avec des pieds mais où le trouver

 

 

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Bon Retour dans TA MAISON *<br /> <br /> Maintenant c'est de pouvoir consacrée tout Ton Temps A TOI *<br /> <br /> Bonne Rééducation et Beaucoup de PATIENCE *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Bonjour Laurence, quelle joie de te savoir enfin de retour à la maison ! Et avec plein de projets et d'envies, c'est super ! Je te fais de très gros bisous, à bientôt ! Véronique.
Répondre
M
bonjour Laurence. ravie de te retrouver et de te relire. a bientôt. bisous
Répondre
C
bonjour laurence tres contente de te revoir enfin de te relire surtout soigne toi bien a bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bonsoir Laurence , ravie de te relire , bon courage à toi pour la rééducation , et prends bien soin de toi , bises
Répondre
Publicité