Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
1 janvier 2016

salut les filles (et les garçons) nous voilà dans

2016,bonne annee

salut les filles (et les garçons)

nous voilà dans les starting block pour 2016

je vou souhaite àtous une bonne et chaleureuse année, une bonne continuation dans vos projets, beaucoup d'amour et d'amitié et, surtoula SANTE

DEbonnes résolutions........ poiur moi ce sera juste positiver,profiter aumaximum de ce que je peux faire

 

 

BONNE ANNEE 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chère Laurence,<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour 2016, ainsi qu'à ta petite famille ! Tu as raison, positiver, c'est important.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2016, ainsi qu'une Bonne Santé ... BISOUS
Répondre
S
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Merci , je te souhaite à mon tour tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bisous du sud-ouest
Répondre
V
Coucou Laurence, ravie de te retrouver en ce premier jour de la Nouvelle Année, que je te souhaite douce et sereine ! Bonne et heureuse année à tes enfants aussi.Je te fais de gros bisous ! Véronique.
Répondre
Publicité