Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
12 décembre 2017

des nouvelles

bonjour les amies!

quelques nouvelles en cette presque fin d'année?

3 ans et demi après mon AVC je suis toujours là,en forme..

je ne vais pas mieux physiquement( je n'attends pas vraiment d'amélioration)mais j'ai appris à vivre avec mon handicap, je suis de plus en plus autonome dans mon quotidiee n et donc le moral va aussi

jesuis toujours bien entourée t aidée. un grand merci aux infirmières t auxiliaires de vie qui m'aident au quodien, merci à mes amie quipassent regulièrement boire le café, merci à mes voisins qui sont au top

merci biensur à mes enfants qui me soutiennent, ma grande fille est aujourd'hui en couple et travailledans un grand magasin de vetement.lucas vit dans un foyer en Ariège et je suis heureuse de constater qu'il "remonte la pente" et profite de sa nouvelle vie. son année de 3e se passe bien, il s'estfait de nouveaux ami, s'est trouvé  de nouvelles occupations ( théatre et dessin de manga).unmerci spécia là mon homme qui est très présent lui aussi (pour moi et pour les enfant) bref toutes la famillesemble avoir trouvé lemoyen de continuer sa route

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> je suis contente de voir que tu vas mieux, tu as une famille formidable !!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2018 à toi et aux tiens <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour laurence ce sont d exelente nouvelle il faut continuer sur cette voie et toujours garder courage pour aller mieux tu es tres bien entoure et c est le principal félicitation pour tout ces eforts <br /> <br /> tres bonne journee a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour tout ^^ Plein de bisous à toute la famille <br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo pour tout et bon courage pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité