14 mars 2014

2e étape

oui, oui, j'ai sorti l'aiguille turbo pour avancer au maximum mes sals et pour pouvoir finaliser d'autres petites choses. Voici donc ma deuxième étape du sal ABC "raconte moi une histoire" organisé par Lisbei. Une avancé sur la jolie robe de la demoiselle
Posté par laurencebrode à 11:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 mars 2014

avant dernière étape

CEtte semaine j'avance mes sal ! Je viens de terminer l'avant dernière étape du sal bannière de toilettes organisé par Lyli. Etape assez rapide à faire et bien sympa.
Posté par laurencebrode à 10:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mars 2014

broderie du mois de mars terminée

Je viens de terminer ma broderie de Noël du mois de mars pour le Sal Noël 2014 organisé chez Virg J'ai choisi un free trouvé sur le blog Au papotage des Dames   Voilà donc mes trois premières décos de Noël
Posté par laurencebrode à 16:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mars 2014

au balcon ...

coucou les filles ! ces derniers jours, avec la venue du soleil je prépare mon balcon pour le printemps. Après avoir fait quelques achats à la jardinerie j'ai fait mes premiers rempotages Et la Lavande .... Mes deux petites plantes d'intérieur semblent avoir passé l'hiver sans trop de problème elles aussi (ce qui tient un peu du miracle vu que je n'ai pas vraiment la main verte !)
Posté par laurencebrode à 16:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mars 2014

4 de plus ...

coucou les filles ! quelques fois on ne maîtrise pas tout dans la vie ... Il y a quelques jours je vous montrais le porte infusettes offert par mon homme. Hier nous sommes allés à la jardinerie car je voulais acheter de la lavande pour mon balcon. De retour à la maison Fille Aînée et son amie m'ont fait la suprise de m'offrir .... 4 nouvelles portes infusette!!!! Elles sont superbes, non ?
Posté par laurencebrode à 15:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mars 2014

on se promène chez Nathaliange

Cette semaine j'ai décidé de vous amener voir un blog qui est un peu particulier à mes yeux car c'est celui de ma nièce, Nathalie (alias Nathaliange). Les chemins de croix de Nathaliange D'où peut être un petit manque d'objectivité dans mes commentaires .... Mais je pense que celles d'entre vous qui le connaissent déjà savent que ce blog est superbe. Nathalie est une wonder maman qui jongle entre son boulot très prenant, ses deux adorables petits gars, son mari (oui je pense aussi à mon neveu) et ses créa en point de croix,... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 11:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 mars 2014

trop joli

cet après midi mon homme m'a offert un porte infusette et je l'adooooore.... Je craque complétemenent pour ce genre de petite chose ..... (gros risque que je repasse en racheter ....)
Posté par laurencebrode à 21:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mars 2014

Mini défi de mars terminé

Je viens de terminer mon mini défi de mars chez Steffy. Une grille free deThe Snowflowerdiaries The little mermaid J'ai fait un petit coussin cette fois  ci la photo n'est pas top du tout, grrrrr
Posté par laurencebrode à 11:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 mars 2014

Un nouveau sal et une première étape terminée

La vie est quelques fois pleine de surprise ! Il y a quelques semaines j'avais acheté à Casa un casier tout simple  avec l'idée de le broder un Jour. Et puis j'ai été contacté par Tite Mag qui justement organise un sal autour de ce fameux casier. Elle m'a donc proposé de rejoindre son sal et je me suis dit que si je voulais remplir ce casier c'était  l'occasion ou jamais. Donc je viens de faire ma première case .... Mon thème sera les lettres, la broderie et la couleur rouge.
Posté par laurencebrode à 11:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mars 2014

les tatouages de Fille Aînée

Hier je vous montrai mon tatouage tout neuf....Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer ceux de Fille Aînée ( après maintes nédociations elle a bien voulu me faire des photos). PLusieurs d'entre vous m'ont dit que le problème avec les tatouages c'est que quand on en a fait un, on risque de devenir complètement acro. Je pense que ce que vous allez voir ne vous démentira pas. Fille Aînée a eu son première tatouage pour ses 17 ans.  Ensuite elle est passée au gros morceau sur la poitrine. IL n'est d'ailleurs pas terminé .... ... [Lire la suite]
Posté par laurencebrode à 12:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]