Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 août 2012

On rentre à la maison

Fin des vacances...

Nous voilà près de prendre la route direction la gare,  terminus Toulouse !

Une semaine de vacances cela passe trop vite. Mon petit bonhomme a bien profité de la piscine chez tatie et tonton, il est tout bronzé. Quant à moi j'ai revu pas mal de monde cette semaine, fait connaissance avec mon petit neveu Maxime, profité un peu de Evan et de Liam, fait pas mal de petites croix au bord de la piscine. Bref, moral reboosté, prête  à préparer  la rentrée !

Viviement les vacances de Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah les vacances... on aimerait que ça dure toujours! comme les congés mater d'ailleurs! j'aurai bien aimé te voir plus, mais peut-être pourrons nous nous rattraper à Noel! contente que ce séjour t'ai fait du bien!<br /> <br /> gros bisous à vous 3
Répondre
Publicité