Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
25 octobre 2012

petit passage vite fait! Mon blog reste encore en

petit passage vite fait!

Mon blog reste encore en mode "semi-pause". Problèmes de connexion, manque de temps, motivation en berne....Ce mois d'octobre est passé à une vitesse de malade en plus.

Ma grande fille a fété ses 18 ans !

 

Les années passent et nous ratrappent !

Mon petit bonhomme fait du foot cette année. entrainement tous les mercredi et match un samedi sur deux

Quand à moi j'essaie de tenir le rythme entre broderie, bricolage et correspondance, ce qui n'est pas toujours évident.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison tatie, ça passe trop vite! Evan a 3 ans aujourd'hui... Pfff! Et elle est où ma petite cousine tout bouboule, hein!? Elle a fait place à une charmante jeune femme! Alors, je rie ou je pleure!?
Répondre
A
Bon courage!<br /> <br /> Au fait j'ai trouvé un logement dès que je signe je te donnerai l'adresse bisssous<br /> <br /> Aurore P
Répondre
N
Effectivement on ne te voit plus beaucoup....<br /> <br /> en tout cas le temps passe ...<br /> <br /> bon anni a ta fille avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce journée et bonne continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité