Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
13 novembre 2012

Un petit Tag trouvé sur le net et que je trouve

Un petit Tag trouvé sur le net et que je trouve très sympa !

 

1- Et si sous le sapin il y avait...quelque chose qui roule:

Il y aurait une Mini Cooper ! Le rêve absolu !!!!!!

 

 

 

2- Et si sous le sapin il y avait...Un parfum:

La Petite Robe Noire de Guerlain

 

 

 

 

3 -Et si sous le sapin il y avait...Un cadeau vivant:

Un petit de rat ! (mais on en a déjà 4 ....)

 

 

 

4 -Et si sous le sapin il y avait...Un livre:

Le nouveau livre de "Mme Harry Potter", juste par curiosité...

 

  
   
Et si je devais opter pour un livre créatif même si il y en a plein que je voudrais avoir, je dirais:

KOkeshi au point dde croix d'I.Vautier. Actuellement c'est celui qui me tente le plus

 

 

 

 

5 -Et si sous le sapin il y avait...Un objet:

Une machine à coudre ! (plus moderne !)

 

 

 

6 -Et si sous le sapin il y avait...Une paire de chaussures

Des Doc's ! les miennes ont plus de dix ans

 

 

 

 

 

 

 

7 -Et si sous le sapin il y avait...Un sac:

Difficile de choisir ! j'adore less sacs ! Cet hiver je suis branchée sur les couleurs "crème"

 

 

 

 

 

8 -Et si sous le sapin il y avait...Un objet high tech:

un appareil photo numérique car j'en ai marre de devoir piquer celui de ma fille

 

Lumix

 

 

 

 

9 -Et Maintenant que voudriez vous aboslument ne pas voir sous le sapin:

Un cadeau "ménagère", genre sorbetière ou centrale vapeur !

 

 

10 -Citez 5 blogs que vous voudriez voir participer:

Pas envie d'imposer quoi que se soit à quiconque. Celle qui veut le faire le fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très rigolo ce petit tag !<br /> <br /> Et le livre d'Isa Vautier, ma maman l'a déjà commandé pour mon anniversaire, chouette, je l'aurais avant Noël !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
héhé nous avons quelques rêves de kdos en commun . . . sauf que je n'attend pas Nowel pour m'offrir le livre d'IV ^^
Répondre
Publicité