Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 novembre 2012

Deuxième objectif

Des nouvelles du sal Sticher's alphabet organisé sur le blog de Nalex

Nous voici au deuxième objectif : la lettre B

J'ai décidé de reprendre le côté "perles". Comme je vous l'ai dit je ne suis pas très à l'aise avec cette technique. Mon premier essai sur la lettre A ne  me plaisait pas tant que cela. J'ai donc tout défait. Je compte rebroder des perles plus petites (ainsi que sur la lettre B). A cepropos si vous avez des conseils : quelles perles acheter, quelle aiguille utiliser .... merci beaucoup !

En attendant j'ai donc terminé ma lettre B

P1060255

(pas géniale la photo !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez http://www.universbroderie.com/ j'ai commendé les perles Mill Hill Les numéros demandés sur le modèle.
Répondre
N
Très joli! Pour les perles je n'ai pas trop de conseils à te donner car je suis vraiment pas habituée à broder avec... Au départ j'en avais pris des trop grosses et c'était pas joli alors j'ai défais et repris des plus petites (des 15/0 au lieu de 11/0). Mais si tu ne te sens pas à l'aise et que tu n'aimes pas le résultat laisse les lettres comme ça, elles sont vraiment très jolies! ;)
Répondre
Publicité