Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 décembre 2012

Retour de la médiathèque

Cet après midi Petit Bonhomme et moi sommes allés faire le plein à la Médiathèque. De quoi nous occuper durant les vacances de Noël !

P1060458

P1060459

Je suis fan de polars, thrillers en tous genres.

- Indian Killer de Sherman Alexis, Torche Humaine de Mark Billingham, Cinq leçons sur le crile et l'hystérie de Patricia Parry

Et puis de quoi cogiter sur de nouvelles créa pour 2013

P1060460

Peut être aurai je encore un peu de temps avant le jour J ? cela m'étonnerai mais je peux prendre de l'avance pour l'année prochaine ....

P1060461

Je l'avais déjà emprunté il y a quelques temps. De jolis modèles de Black work....

P1060462

Tout est dit dans la titre ! Je suis une nullité en cuisine. Je me cantonne dans les basiques car je n'ose pas trop aller de l'avant dans ce domaine que je suis loin de maîtriser. Pendant longtemps faire la cuisine est resté du domaine de la corvée. Je n'aimais pas cela ... mais depuis quelques mois je m'y met doucement (poussée doucement par mon homme). J'ai appris à aimer passer du temps dans ma cuisine .... J'apprends doucement ...

Quant à Petit Bonhomme il a fait le plein de Mangas, comme d'habitude. Actuellement il en fait une grosse consommation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, une jolie pile !<br /> <br /> Moi je n'aime pas les polars, je suis plus SF, mais tes livres de bricolage et de broderie me font bien envie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité