Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
18 février 2013

Toujours en train de courir .....pfffff. Je viens

Toujours en train de courir .....pfffff.

Je viens donner quelques nouvelles vite fait. je suis de repos pour 4 jours (miraculeux ...) et du coup j'en profite pour broder, broder, broder .... Je me suis mise plus ou moins à jour dans les sals auquels je participe, dans la RR Arc en Ciel des fils, avancé quelques projets perso.

Pas facile de trouver du temps pour tout concilier. Je me rend compte de la difficulté de tout concilier lorsqu'on a un boulot à plein temps et des horaires pas évidents. pas trop de motivation pour mes travaux d'aiguilles lorsque je rentre à 21 heures après 10 heures de boulot à la boulangerie.

la semaine dernière a été particulièrement difficile car mon Petit Bonhomme a eu une méchante gastro et a du rester à la maison toute la semaine. Un vrai casse tête pour le faire garder.... grosse culpabilité de devoir travailler et le laisser avec la voisine....

Les vacances approchent et je commence à stresser pour être au top niveau organisation pour faire garder Petit Bonhomme. Entre fille aînée, centre aéré, mon homme et le papa je devrais pouvoir m'en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, je veux bien te croire, pas évident de tout coordonner ! Bon courage pour les vacances, et profite de tes quelques jours !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité