Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
13 mai 2013

1er échange avec Jennifer

Jennifer a reçu mon p'tit colis pour notre premier échange dans le cadre de notre NSP. LE thème que nous avions choisi est LA GOURMANDISE ! (because nous sommes deux gourmandes !). Voici donc ce que je lui ai envyé.

En broderie : un petit cadre avec une citation "La vie est comme le cocolat, c'est l'amer qui fait apprécie le sucré" et un petit coussin avec un free de Buonaugurio : Macarons.

Quelques friandises pour les enfants et les grands, un t shirt pour Nathan, un autre pour la petite Alice, un porte monnae Hello Kitty, un mini livre sur les marschmallow, un petite cahier pour noter ses recettes e un oetit coupon de tissu sur le thème des puckcakes.

Je me suis régalée en préparant ce petit colis et je croix savoir que Jennifer a bien apprécié. Vivement le rochain échange. LE prochain thème sera les Kokeshi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super envoi !! Bravooooo
Répondre
C
Très bel envoi!Bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Oh la la, c'est trop beau tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Tu m'a pourrie gâtée tu veux dire ! Encore merci vraiment !<br /> <br /> Je ferai des plus jolies photos détaillés et te les envoit ;-)
Répondre
Publicité