Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 mai 2013

La ronde des sals : nouveaux démarrages

51603513_p

 

Je ne vais pas le répéter cent fois : lorsqu'il s'agit de sal je ne suis pas sérieuse et surtout je ne sais pas résister ! Ce mois ci démarrent trois nouveaux sals auxquels je suis inscrite. Je vous montre de quoi il s'agit dans les messages suivants.

Mon petit ratage sur le sal  I love London est quasiment  rattrapé ! J'ai bon espoir de terminer mon objectif ce week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage, je suis de tout cœur avec toi :-)! Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité