Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 juillet 2013

Ca y est ! je suis en congés !!!! ( une petite

Ca y est ! je suis en congés !!!! ( une petite semaine ok, mais c'est toujours cela de pris !)

Au programme de cette p'tite semaine :

La reprise des travaux .... on attaque le salon !

 

Les séances de kiné à raison de trois par semaine....

 

l'ophtalmo

qui va sans doute me dire des vérités que je redoute (genre lunettes en continu)

Correspondance

, car je suis très en retard ! mille pardons à mes amies de plumes qui doivent se demander si je suis toujours en vie !

 

Et  biensur, des petites croix !

J'oublie que ce week end il y a la fête de notre ville ! feux d'artifice jeudi et manèges tout le week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ! Bisous !
Répondre
C
Bonnes vacances! Pour moi xxx et kiné comme toi!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité