Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
2 décembre 2013

Jour 2

  Ce matin j'ai découvert le deuxième cadeau envoyé par Gaëlle. Trois jolis rubans comme je les aime. Merci Gaëlle

photo 2

Et voici ce que j'ai envoyé à Gaëlle : Un petit livre de broderie sur les fées

(PS : Les photos des mes cadeaux sont plus grooses que celles de Gaëlle. Ce n'est pas du favoritisme .... J'ai malheureusement perdu les photos que j'avais prise de mes cadeaux quand mon PC a rendu l'âme, du coup je récupère les photos que fait Gaêlle; et elles sont plus grosses que les miennes ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa !
Répondre
Publicité